INSCRIPTIONS 2019-2020

Bonjour à tous

Le secrétariat de club sera fermé du 29 juillet au 26 aout.

Pour les inscriptions de la saison prochaine, je vous joins une affiche regroupant les jours d’inscriptions ainsi que le montant des cotisations.

Nouvelle procédure concernant le certificat médical.

  1. a) Pour tout  nouveau licencié ou nouveau compétiteur. Vous nous présentez un certificat médical « attestant de l’absence de contre indication à la pratique du tennis en compétition ».
  2. b) Vous êtes déjà licencié et avez joué en compétition l’année dernière avec un certificat pour la pratique en compétition.

Votre certificat est valable 3 années si vous remplissez le formulaire Cerfa N 15699*01 (que nous tiendrons à votre disposition aux inscriptions ou que vous pouvez remplir directement sur le site https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa15699.do ) ainsi que l’attestation figurant sur la fiche d’inscription 2019-2020. Les adhérents de l’année dernière possédant un badge doivent le présenter à la nouvelle inscription et établir un nouveau chèque de caution (non encaissé) de 50€  en échange de celui de l’année dernière.

  1. Les adhérents qui ne souhaitent pas se réinscrire cette année sont priés de nous le retourner aux dates d’inscriptions (voir ci-dessus) afin de récupérer leur chèque de caution de l’année passée. Tout badge non restitué pour le 1er octobre verra sa caution encaissée et non remboursable.

Merci d’avoir prit un instant pour partager ses informations et  à bientôt pour une nouvelle année pleine de réussite !!!