LES RÈGLES POUR LES ACTIVITÉS SPORTIVES EN EXTERIEUR

– L’inscription sur le lien « Framadate » reste obligatoire pour pouvoir assister à la séance. Les enfants non inscrits ne seront pas autorisés à assister à la séance.

– La liste des inscrits (minimum 2 personnes par créneau pour maintenir la séance) sera validée au plus tard la veille par Koupra et pourra être modifiée, suivant le nombre de personne par créneau.

– Le contenu et la validation du créneau sera dorénavant rajouté en commentaire sur le lien « Framadate ». Il est demandé à tous de le consulter la veille.

S’inscrire le mardi avant 17h et le vendredi avant 17h. Aucune inscription prise par sms. Les groupes seront communiqués en commentaire sur le Framadate à 17h30.

– Exceptionnellement certains parents identifié par le DE, qui n’ont pas internet ou d’adresse e-mail, pourront s’inscrire en l’appelant (au plus tard, la veille avant 17h). leur inscription sera alors prise en compte dans le Framadate.

– Prévenir en cas d’absence. Libre à chacun d’évaluer la situation d’amener ou non son enfant, mais prévenir est essentiel.

– En cas de mauvais temps, la séance pourra être annulée par le D.E. En cas de pluie pendant la séance, prévoir un parapluie ou le véhicule personnel.

– Si les enfants doivent seuls rentrer chez eux, un accord écrit des parents est désormais obligatoire.

– Lorsque que les parents déposent leurs enfant sur le parking du rugby : ne pas courir, faire attention comme lors d’un passage piéton avant de traverser le parking

– Durant l’activité, les zones parking sont interdites d’accès même quand une balle roule dans cette zone. Dans ce cas prévenir l’encadrement qui ira la récupérer. Il est vivement conseillé de déposer et récupérer les enfants sur le parking tennis.

– Éviter les interactions avec les passants et autres enfants des autres activités sportives du stade.

– Les enfants ne doivent pas se cacher derrière les arbres et les murs. Rester visible par l’encadrement.

– Si Koupra est seul à assurer l’encadrement, il est demandé à un parent de rester pour aider à assurer la sécurité de la séance. 

Ne pas oublier de prévoir une gourde ou une bouteille d’eau, raquette, un K-Way et de venir avec des chaussures de type « running » ou « multisport ».

Merci pour votre compréhension pour ces nombreuses règles à suivre, mais le cadre particulier des séances en extérieur requiert des contraintes de sécurité différentes de celles appliquées en intérieur.

Le bureau