Annulation du tournoi fédéral 2020

Mesdames, messieurs,

En raison des conditions restrictives imposées par le COVID-19, nous sommes dans l’obligation d’annuler le tournoi fédéral de la section Tennis du Foyer Laique de Lanester, qui devait se dérouler du 13 au 30 mai 2020.  Les terrains de tennis de notre club restant toujours inaccessibles, nous vous tiendrons informés dès que leur réouverture pourra être rendue possible, avec toutes les garanties de sécurité. La santé des adhérents et des joueurs qui auraient voulu s’inscrire reste notre priorité. Le bureau du club vous adresse plus que jamais son soutien à vous et vos familles, tout au long de cette période difficile et inédite. Nous restons à votre entière disposition également pour tout renseignement ou question que vous pourriez vous poser. Je vous remercie pour votre compréhension et espère vous retrouver très bientôt.  

Le bureau

TMC « OPEN DES LADIES DU MORBIHAN » au tennis de LANESTER

Ce week-end se déroulait le TMC « Open des Ladies du Morbihan » organisé par le tennis club de Lanester. Une belle compétition qui a réuni 16 femmes de 15 à 4/6. Chaude ambiance, belle convivialité et bon esprit ont caractérisé cette 6ème édition. Ce TMC a vu la victoire de Caroline Colomb (TC BREST) 4/6 face à Chloé Lescop (TC LOCMINE) 4/6, par un score de 6/4-7/6 🏆. Bravo à toutes👏👏👏!
Toutes deux intégreront la seconde phase les 21 et 22 décembre ou se retrouveront 16 joueuses classées 3/6 à 0. Les inscriptions sont déjà ouvertes. Ne tardez pas à vous inscrire!!!

TOURNOI FÉDÉRAL LANESTER TENNIS 2019

Du 15 mai au 1 er juin 2019 s’est déroulé le tournoi fédéral du FL Lanester tennis. Une participation en hausse encore cette année (171 inscrits pour 242 épreuves).
Après s’être déroulé en toute convivialité avec ses diverses animations, les finales ont mis fin à cette édition samedi 1er juin sous un soleil radieux. Bravo aux joueurs et un grand merci aux bénévoles (34 au total) ainsi qu’aux personnes qui nous ont honorées de leur présence lors de la remise des prix. A l’année prochaine!!!